Jus d'orange à volonté !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cherche musique sans paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zelitroriche
Ecuyer
zelitroricheMessages : 6
Médailles funky : 7922
Ours sauvés : 12
Date d'inscription : 26/07/2013

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptyDim 1 Sep - 23:17

Pour un prochain exercice d'animation, je vais devoir réaliser le clip d'une musique sans paroles, seulement voilà, je n'en connais pas qui m'inspire suffisamment!
Alors je fais appel à vos goûts musicaux, balancez! pitié.
Revenir en haut Aller en bas

joy
Moine
joyMessages : 33
Médailles funky : 8046
Ours sauvés : 17
Date d'inscription : 24/07/2013

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptyVen 6 Sep - 14:12

ton clip tu peux nous en dire un peu plus sur l'animation que tu veux, j'ai des idées mais je ne sais pas du tout si ça peut te correspondre, tu voudrais quelques chose de plutôt intriguant ? plutôt possitif ? plutôt nostalgique ? plutôt opressant ?
Revenir en haut Aller en bas

Tété
Elémentaliste
TétéMessages : 83
Médailles funky : 8269
Ours sauvés : 17
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Dagobah
Humeur : Un peu la flemme

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptyVen 6 Sep - 20:44

Bon bah écoute, A la paf ! je fais mes propositions Smile

Tout doux :




plus jazzy:




Un peu plus dynamique :





Playa :



cas ou un tit peu de classique :


Si non tu as énormément de sons de films (genre un bon vieux john williams) ou de jeux vidéos (j'dis ca j'dis rien, hein ? hehe). Et puis, comme dis Joy du son y'en a de trop donc si t'as une idée de ce que tu veux faire ça peu aider a affiner les recherches Very Happy

Zoubi zély ! en espérant que tu trouve l'inspi ! :perso1:(j'te balance d'autre truc si ca me vient a l'esprit) yahou


Dernière édition par Tété le Mer 11 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pepito.forumactif.org

zelitroriche
Ecuyer
zelitroricheMessages : 6
Médailles funky : 7922
Ours sauvés : 12
Date d'inscription : 26/07/2013

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptyLun 9 Sep - 18:17

Coucous, mercis,
je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux, l'animation découlera de l'univers de la musique! Du coup, plutôt des trucs que vous adorez/qui vous touche qu'un éventail de styles; je fais confiance à vos goûts. Je ferais le tri moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oim
Ecuyer
OimMessages : 6
Médailles funky : 7913
Ours sauvés : 5
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptyDim 15 Sep - 20:54

René aubry ça tue dans le genre mélodie, c'est un compositeur pour chorégraphe mais ça passe crème je trouve. http://www.deezer.com/fr/search/ren%C3%A9%20aubry
Revenir en haut Aller en bas
http://elsanesme@tumblr.com

zelitroriche
Ecuyer
zelitroricheMessages : 6
Médailles funky : 7922
Ours sauvés : 12
Date d'inscription : 26/07/2013

Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles EmptySam 5 Oct - 23:23

SALUT
voilà j'ai affiné ma recherche, je cherche quelque chose de flottant et mystérieux mais pas ennuyeux. En gros. Peut être un poil étrange et angoissant. mais joli. voilà. merci flower

J'ai fait une petite sélection Air dans le genre, puis Debussy aussi. Je commence tout juste à y réfléchir holalala quelle angoisse.

Si vous avez des idées n'hésitez pas! Je continue de fouiner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cherche musique sans paroles Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique sans paroles   Cherche musique sans paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche musique sans paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique classique
» Musique de jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépito ! :: Bac à sable :: Juke-box-